Zone de pêche du capelan et du calmar

Avertissement : Les cartes sur ce site vous sont proposées pour référence visuelle seulement et n'ont pas de valeur légale. Toutes les cartes sont dessinées avec le Système de référence géodésique nord-américain 1927 (SRGNA27).

Carte démontrant les lignes de délimitation de la zone de pêche du capelan et du calmar dans le Golfe du Saint-Laurent. Voir les détails ci-dessous

Zone de pêche du capelan et du calmar – tableau des coordonnées

Zone de pêche du capelan et du calmar – tableau des coordonnées
Point    Latitude - Nord    Longitude - Ouest
46. 49° 25′ 00″ Côte
47. 49° 25′ 00″ 64° 40′ 00″
48. 47° 50′ 00″ 60° 00′ 00″
49. 47° 02′ 15″ 60° 24′ 55″

Carte de zone de pêche du capelan et du calmar

Carte démontrant les lignes de délimitation de la zone de pêche du capelan et du calmar dans le Golfe du Saint-Laurent. Les lignes de délimitation sont représentées par quatre points sur la carte. Les coordonnées reliées à ces quatre points sont listées dans le tableau ci-dessous. Le premier point est situé près de Baie-Trinité, au Québec. Une ligne droite est tracée du premier point à un deuxième point qui se trouve approximativement à mi-chemin entre la péninsule gaspésienne et l’île d’Anticosti. Une autre ligne est tracée entre le deuxième point et un troisième point qui se trouve approximativement à cent kilomètres à l’est des Îles-de-la-Madeleine. Une dernière ligne est tracée entre le troisième point et un quatrième point qui se trouve à quatorze kilomètre au sud-est de Dingwall, en Nouvelle-Écosse.

Tableau description:

Tableau des coordonnées représentant la zone de pêche du capelan et du calmar dans le Golfe du Saint-Laurent. La première rangée contient le titre. La première colonne représente le point attribué à chaque coordonnée. La deuxième colonne représente la coordonnée de la latitude pour chaque point. La troisième colonne représente la coordonnée de la longitude pour chaque point.